Sylvia enseignante de Kundalini Yoga sur Tourcoing
Sylvia / Saran J.Kaur

* Ma formation : Je me suis formée à l’école de Kundalini Yoga à Paris (EKYP). Je suis certifiée par la Fédération Française de Kundalini Yoga (niveau 1&2), j’enseigne le Kundalini Yoga depuis 2013.

* Ma rencontre avec le Kundalini Yoga : elle s’est faite à une époque importante de ma vie où je ressentais le besoin de changer de mode de vie et modifier certaines habitudes. Cette rencontre fut à la fois une révélation et le déclencheur d’une véritable transformation personnelle et intérieure.

* Mes convictions : le yoga est un chemin, un engagement, une voie de transformation. Plus vous pratiquez, plus les bienfaits se manifestent et c’est toute votre vie qui change !

* Mon projet : offrir des cours de yoga à tout un chacun mais aussi à ceux que la vie a pu atteindre dans leur intégrité ou leur vitalité. C’est la raison pour laquelle je propose un cours hebdomadaire de « yoga doux » adapté à la condition physique et émotionnelle du pratiquant.

* Mon avis à propos du yoga : Le yoga vous ouvre les portes d’une nouvelle vie !

SI vous souffrez d’un mode de vie trop intense, voire stressant, ou si vous ressentez le besoin de vous poser, de vous recentrer, alors le yoga est fait pour vous !

Grâce au yoga, vous allez retrouver une vitalité nouvelle : moins de fatigue, moins de tensions corporelles, moins de sensations de lassitude ou d’épuisement. Non seulement le yoga vous assouplit et vous renforce au plan musculaire, il va aussi vous donner les clés de votre propre bien être : mieux respirer, savoir rester centré, apprendre à écouter ses sensations et à mieux gérer ses émotions, tout cela fait partie des bénéfices directement liés à la pratique du yoga.

Mais les bénéfices liés au yoga ne s’arrêtent pas là ! En effet, grâce à une pratique régulière et soutenue, vous pourrez aussi parcourir un chemin intérieur vous amenant à ouvrir de nouveaux champs de conscience et à vous développer au plan personnel et spirituel : grâce à l’action conjuguée des exercices physiques et respiratoires, mais aussi la méditation et le chant de mantras, c’est un nouvel élan de vie qui va s’imprimer en vous.  Une renaissance en quelque sorte ….